Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-02T11:44:17+01:00

N'avalez pas tout et n'importe quoi !

Publié par KTY-PHONE

Cabinet de dentiste, bonjour,

Oui madame il me faudrait de toute urgence un rendez-vous avec le dentiste pour mon mari.

Vous comprenez il vient d'avaler sa dent et je ne sais pas quoi faire.

Vous pensez que je pourrais la récupérer pour que le docteur lui remette.

Moi heu ben je ne sais pas si le dentiste pourra faire quelque chose.

Et comment je la récupère ? remarquez tout ce qui rentre doit ressortir mais va falloir un peu de patience.

Et la dame d'un calme olympien termine ne me disant je vais surveiller ça de près et je vous rappelles quand je l'ai récupérée.

Piou !!!! la franche rigolade que j'ai eue en raccrochant.

KTY-PHONE - Cathy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog