Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-13T09:22:40+02:00

Allo maman içi bébé

Publié par Cathy

Cabinet d'ostéopathie... bonjour,

Bonjour Madame je voudrais un rdv pour mon bébé qui vient de naître, il a 15 jours,

je vous propose (jour et heure) je demande donc le nom, prénom et tel.

Et la la dame me sort Ben il n' a pas de téléphone c'est un bébé.

Petit silence non non je ne rigolerai pas.

Oui Madame je comprend mais vous, vous avez un téléphone?

Ha ! oui bien sur.

A peine raccrochée le rire est sortie de ma bouche. haaaaaaaa ! ça fait du bien de commencer la semaine comme cela.

Cathy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
mdr !!!! ben oui franchement :-)
Répondre
L
Les joies des opératrices. Des bonnes, des moins bonnes mais celle-là est mignonne. Elle m'a fait sourire :) ! Bonne journée !
Répondre
A
Elle est pas mal celle la...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog