Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-11T17:55:29+02:00

Les aventures d'une télésecrétaire

Publié par Cathy

Il était une fois... non je plaisante ce n'est pas le blog d'un conte de fée quoi que... Je pourrai aussi dire "allo mais allo quoi" mais ce n'est pas une phrase à moi, je vais vous faire partager les petits trésors de mon entreprise de permanence téléphonique, les bons jours , les mauvais, les anecdotes, les joies et les peines. Kty-phone vous fait vivre les coulisses d'un télésecrétariat. Bonne lecture à vous et merci de me lire. Cathy

Les aventures d'une télésecrétaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tu me les raconte des fois maintenent je les lirais
Répondre
V
Bravo ! je suis peut-être ta première abonnée au blog ?! Je lirai avec plaisir ces aventures, bonne route pour ce blog ! bisous<br /> Valérie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog